Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork,couture et voyages
Archives
8 février 2011

Nouvelle vie dans le Morbihan

maison_de_baden_007Voilà c'est fait nous sommes arrivés ici depuis 4 semaines :notre maison est  vraiment bien .

C'est super il ne fait pas moche du tout contrairement aux idées reçues.

On vide les cartons,on range, on fait du nettoyage et on va commencer la déco de notre chambre:bois sur un mur et peinture sablée sur les autres.

J'ai aussi coupé les fleurs fanées des hortensias.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
magnifique ta maison, et en plus dans le Morbihan, tu as raison, il n'y fait jamais moche... la famille de ma mère était de Damgan et j'y suis venue très souvent en vacances d'été.... j'adore
Répondre
Patchwork,couture et voyages
Publicité
Newsletter
Publicité